ACCOMPAGNER AU CHANGEMENT ET OPTIMISER L'ADHÉSION DE VOS SALARIÉS AU BULLETIN DE PAIE NUMÉRIQUE
[REPLAY DU WEBINAR DU 24/06]



JE M'INSCRIS

POUR VISUALISER

LE REPLAY DU WEBINAR

"Accompagner au changement et

optimiser l'adhésion au

bulletin de paie numérique"


 

 Entrez vos informations ci-dessous et

recevez votre confirmation d'inscription

par e-mail

 

 

*J’accepte de recevoir des communications Digiposte et je donne l’autorisation à Digiposte pour me contacter par e-mail ou par téléphone

Coffre-fort numérique du Groupe La Poste
 

5000 entreprises partenaires

68 millions de documents RH dématérialisés

5 millions d’utilisateurs

94% des salariés satisfaits
 

Disponible sur web et sur application mobile


Hébergé strictement en France.

 

Digiposte est un coffre-fort numérique personnel
qui permet au salarié de recevoir, d’archiver et de
partager ses documents numériques en toute sécurité.

Nos engagements : 4 piliers fondamentaux

En conformité avec les normes en vigueur

 

45

Minutes

Toutes les astuces clés propres à l'accompagnement au changement et à l'optimisation de l'adhésion seront discutées:

Vous avez un projet de dématérialisation et vous souhaitez légitimer votre projet et connaître les arguments qui permettent de convaincre vos salariés de l'intérêt du bulletin de paie numérique ?
 

Grâce au replay de notre webinar, vous pourrez identifier les différents chantiers à mettre en place et les principales actions à faire pour accompagner au changement et optimiser l'adhésion au bulletin de paie numérique.

Légitimer votre projet (dédramatiser, démystifier...)
Conformité
Confiance
Protection
Sécurité

Copyright @2020 Digiposte. Coffre-fort numérique

Arguments clés pour convaincre vos salariés (sécurité, pérennité...)
Entreprendre des actions qualitatives post-déploiement (facteurs clés à suivre, étude post-déploiement, pack nouvel embauché...)
Mettre en place des outils et services d'aide au changement (service client téléphonique, groupe ambassadeurs, actions locales...)
Réaliser un état des lieux exhaustif (engagement, profil, canaux de communication...)